J’ai testé pour vous « l’absolu velours » de Lancôme (une de mes marques chouchou de make up). C’est un rouge à lèvres matte avec un fini velours. Sa formule contient de l’huile hydratante, qui permet au produit de ne pas assécher les lèvres comme peuvent le faire certains rouges à lèvres de ce type. La pigmentation intense rend les couleurs magnifiques.

J’ai choisi trois teintes complètement différentes : un rouge (363), un fuchsia (373) et un pourpre (494). Elles sont toutes les trois sublimes, mais le fuchsia reste mon gros coup de coeur pour cette collection : parfait pour les saisons à venir ! Le packaging est simple et minimaliste : j’aime, j’aime et j’aime. Je l’ai trouvé très agréable à porter et très facile à appliquer. Il a une bonne tenue et je confirme le fait qu’il n’assèche pas les lèvres. Ce produit rentre définitivement dans le top 3 de mes rouges à lèvres préférés.

Je vous laisse découvrir ces trois petites merveilles en photos !

TEINTE 363 VELOURS D’ÉTINCELLE

TEINTE 373 VELOURS DE MAGENTA

TEINTE 494 VELOURS DE CARMIN

L’absolu velours de Lancôme. Top ou flop ? Si vous voulez en connaître davantage sur ce rouge à lèvre et découvrir d’autres coloris, je vous invite à lire mon article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *