Qui dit mois de décembre dit neige, froid et journée entière sous la couette ! Quelle meilleure occupation que de regarder une bonne série avec un chocolat chaud dans la main, enveloppée dans une couverture toute douillette et les bras de son chéri ?
Vous allez me dire “Oui, mais je ne sais pas quelle série regarder, il y en a trop !”. C’est là que j’interviens et que je vous parle de mes 5 séries préférées du moment… Soyez attentif car c’est de la bombe ! Et pour savoir de quoi ça parle je vous fais quand même des petits résumés faits maison. Bonne lecture !

RIVERDALE

Pour pas vous spoiler, je fais bref. C’est une bande de lycéens, dans une ville qui a l’air plutôt tranquille (tout beau tout rose) au premier abord, mais EN FAIT, elle regorge de secrets sombres et tout et tout (genre des meurtres). Bien-sûr en tant que grands aventuriers, notre groupe d’adolescents fait tout pour résoudre les mystères de leur ville, jusqu’à se mettre en danger de mort (“tout à fait normal dans la vie de tous les jours” vous allez me répondre). Bon y a aussi des passages cucul la praline avec des histoires d’amour et d’amitié (mais que serait une série sans ces moments ?).

DYNASTIE

Pour ceux qui connaissent le Dynastie des années 80, pas besoin de lire la suite, c’est le même délire mais en version 2.0. Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi et la plupart des jeunes je pense), c’est l’histoire d’une famille américaine riche et puissante avec pleins de petits mélodrames, de l’amour, de l’amitié et bla-bla-bla. Puis pour les filles qui aiment la mode comme moi, c’est un pur bonheur pour les yeux !

THE GIFTED

Ceux qui n’aiment pas les séries de science fiction avec des super-pouvoirs ou de la magie, passez directement à la 5ème série (pour la 4ème c’est le même délire). Pour les autres, the Gifted est une série réalisée par les réalisateurs d’X-men. Ça parle d’un groupe de mutants avec des pouvoirs (tous différents) qui sont obligés de fuir et de se cacher car ils sont recherchés par le gouvernement. C’est rempli de suspens et d’action, perso je suis fan.

STRANGER THINGS

Qui n’en a pas entendu parler ces derniers temps ? Stranger Things, c’est LA série Netflix phare du moment ! Mais si comme certain, tu ne l’as pas encore vu car tu hésites, je te dis : FONCES ! Bon parfois c’est un peu tordu, mais c’est ce qui fait le charme de la série. En bref, c’est l’histoire d’un petit garçon qui disparait subitement. Ses amis font tout pour le retrouver et dans leur quête il rencontre une petite fille avec des pouvoirs. Je m’arrête là sinon vous allez tout savoir avant de commencer, je peux juste ajouter que beaucoup de choses sont liées…

THE BOLD TYPE

Je ne pouvais pas vous parler de mes séries préférées sans mentionner the Bold Type. Vous savez, c’est le genre de séries que vous attendez désespérément chaque semaine. C’est l’histoire de trois nanas ultra canons et trop bien sapées, qui travaillent dans un super magasine féminin. On suit leur évolution, leur amitié et leurs histoires d’amour. En tout cas, je rêve d’être à leur place… Pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *