Hello les filles ! On se retrouve encore une fois pour un article look. Et aujourd’hui il y a de la rayure… je crois bien que c’est mon obsession du moment.

Si vous me suivez sur Instagram vous savez qu’en ce moment j’ai une énorme obsession pour les rayures (pour les curieuses allez voir ma story à la une “outfits” et vous compatirez). Enfin bref, pour cette tenue j’ai choisi d’assortir ce joli pantalon à rayures SheIn avec un tee-shirt blanc tout simple et une veste en jean oversize que je ne quitte plus depuis plus d’un an. Pour ajouter un petit côté chic je porte mes claquettes effet daim de l’amour que j’ai déniché chez Stradivarius. En parlant de Stradi, la nouvelle co est ultra canon !
Bon, je ne vous en ai pas assez dit sur ce pantalon… Honnêtement j’avais très peur de le commander, de un pour la taille et de deux pour la qualité, mais j’ai été agréablement surprise à la réception de mon colis ! Il est parfait et taille super bien. Et bonus : le tissu est vraiment agréable à porter.

Dites-moi en commentaire si vous aimez ma tenue !

Pour shopper ce look :
Pantalon : ici
Haut : (similaire) ici
Chaussures : ici
Veste : (similaire) ici
Montre : ici
Bagues : ici
B.O : ici

6 thoughts on “DES RAYURES ET ENCORE DES RAYURES”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *