Les feuilles qui tombent des arbres, le retour des vestes et des écharpes… Ça sent l’automne à plein nez ! Pour mon retour sur le blog et parce que je sais que vous adorez mes articles mode, je vous ai concocté une petite tenue !

Après quelques semaines d’absence sur le blog, j’ai décidé de faire mon come-back en beauté et de vous présenter un look qui sort de ma zone de confort. J’ai donc opté pour la nouvelle pièce phare de ma garde-robe que j’aime d’amour : mon pull rouge de chez Mango. Les oeillets et le lacet sur les manches font tout son charme, soit on aime soit on déteste… Personnellement, je suis fan ! Je l’ai assemblé avec une jolie jupe en similicuir de chez Pimkie (c’est une ancienne donc je vous en ai déniché une similaire) et une paire de bottines trop mignonnes New Look, shoppées sur Asos à petit prix (malheureusement elles sont épuisées).

Le travail, ma recherche d’école et mon déménagement (à 600 kilomètres de chez moi) m’ont totalement démotivée. C’est pourquoi j’ai été absente du blog pendant plusieurs semaines. Mais j’ai récemment repris les cours (2ème année de BTS COM) et je suis enfin installée dans mon nouveau nid douillet (avec mon chéri) que j’adore.

Pour shopper ce look :
Pull Mango : ici
Jupe en cuir Pimkie : ici

Enfin bref, je vous laisse découvrir mon nouveau look, shooté au Parc de la Tête d’Or à Lyon par mon bibou.

2 thoughts on “RED AND LEATHER”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *