Redbull Air Race, balade sur la Croisette… je vous ai vloggé ma première journée à Cannes ! J’espère que vous aimerez.

Le retour du soleil nous a donné envie d’aller faire un petit tour dans le Sud. Du coup, à l’occasion de la Redbull Air Race, on a décidé d’aller à Cannes le temps d’un week-end. Jusqu’en septembre dernier, je vivais en Picardie et mes seules destinations de vacances d’été se résumaient à la Normandie… donc comment vous dire que j’avais très envie d’aller visiter le Sud, qui m’a toujours fait rêver ! Et je n’ai pas été déçue. D’ailleurs, j’aimerais vraiment y déménager…
Pour ceux qui ne connaissent pas la Redbull Air Race, c’est une compétition de voltige dans laquelle s’affrontent plusieurs pilotes pro. La course consiste à faire des slaloms aériens entre des plots géants (en tissu et gonflés d’air bien-sûr, donc c’est safe pour les pilotes), installés sur la mer.
J’ai trouvé la course ultra impressionnante et pleine de sensation. C’est à voir au moins une fois dans sa vie !
Pour profiter un maximum de Cannes, on s’est également baladés sur la Croisette. Entre Prada, Chanel ou encore le fameux Carlton, j’en ai pris pleins les yeux.
J’avais donc très envie de vous emmener avec moi pour ce voyage, alors j’ai décidé de faire un petit vlog, que je vous laisse découvrir… Le deuxième jour arrivera bientôt !

One thought on “TRAVEL VLOG | REDBULL AIR RACE & LA CROISETTE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *