Hello les filles, on se retrouve enfin pour un nouveau look ! Du bohème, du jean, le mélange parfait pour être au top avant l’arrivée des beaux jours.

Hello les filles, je suis trop contente de vous retrouver pour vous présenter un nouveau look ! Ça faisait trop longtemps que je n’en avais pas fait et ça m’avait manqué… j’espère qu’à vous aussi ahah !
Enfin bref, aujourd’hui c’est très simple et boho, une tenue que j’adore porter quand il fait un peu chaud : ma jupe en jean qui vient de chez Pimkie et mon joli haut Mango que j’ai shoppé ce week-end à Bellecour. Pour compléter ce joli outfit j’ai mis ma montre Cluse de l’amour et mes espadrilles en similicuir ultra canon dénichées sur Justfab !
Pour en revenir au haut j’ai flashé sur les petits détails “fleurs” et les ficelles en guise de bretelles, je trouve ça vraiment trop mignon.

Les photos ont été prises avec mon iPhone 8+, je suis vraiment étonnée de la qualité du focus ! Ça fait un peu plus d’un mois que je l’ai acheté et si j’avais su je vous aurais déjà shooté un tas de looks.

Dites moi en commentaire si la tenue vous plaît ?

Pour shopper ce look :
Top : ici
Jupe : (similaire) ici
Bague : ici
Montre : ici
Espadrilles : ici

One thought on “JEANS & BOHO TOP”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *