Saint Gervais Mont Blanc : La marque dont je ne peux plus me passer !

QUELQUES MOTS SUR LA MARQUE

Saint Gervais Mont Blanc fait partie du groupe que vous connaissez toutes : L’Oréal. Les produits sont à base d’eau thermale du Mont Blanc de Saint-Gervais, qui est reconnue pour ses vertus réparatrices, apaisantes et cicatrisantes et son affinité avec les peaux sensibles et à tendance atopique. On retrouve des démaquillants, des crèmes hydratantes, anti-âge et bien d’autres !

CE QUE J'EN PENSE

Comme je vous l’ai dit en début d’article, la marque m’a offert deux produits : son eau micellaire thermale et son soin essentiel hydratant 12h. Et j’ai été agréablement surprise !

Nettoie, démaquille et apaise : voilà la promesse de l’eau micellaire de Saint Gervais Mont Blanc. Et je confirme ! Mascara, font de teint, bronzer, highliter… ça en fait beaucoup pour notre petit visage mais ce produit a le talent de tout démaquiller en quelques coups de coton. Depuis que je l’utilise (et d’ailleurs je n’utilise plus que ce démaquillant) ma peau a complètement changée ! J’avais tendance à avoir pas mal d’acné et le front granuleux et j’ai la joie de vous dire que ce n’est plus le cas. Ma peau est plus lisse et lumineuse et j’en suis ravie.

Concernant le soin hydratant, il est très agréable à appliquer. Sa sensation de fraîcheur nous rend accroc ! Et l’odeur est juste topissime. Je l’applique tous les soirs après m’être démaquillée et avant d’aller me coucher, c’est devenu ma nouvelle routine.

En résumé je vous conseille ces deux produits les yeux fermés, mais SURTOUT l’eau micellaire qui est vraiment géniale. En plus les prix sont très abordables : moins de 15€ le produit.

Laisser un commentaire