La broderie fait son retour dans ma garde-robe

Alors là c’est vraiment une tenue coup de coeur que j’ai hâte de porter au bord de la plage cet été ! Et il n’y avait pas meilleur endroit que la rue Crémieux pour vous faire de jolies photos de cet outfit.
Cette magnifique robe vient de ma boutique coup de coeur du moment Mademoiselle Chic. Les détails broderies sont carrément sublimes, j’en suis tombée amoureuse !
L’avantage c’est qu’on peut la combiner avec pleins de chaussures ou d’accessoires différents pour faire des looks tous aussi canons les uns que les autres. Pour ma part j’ai choisi de la porter avec ces magnifiques talons que je viens récemment d’acheter chez Stradivarius. Ils sont hauts mais j’ai l’impression d’être en baskets (bon peut-être que j’abuse un peu, mais croyez-moi ils sont ultra confortables, venant d’une fille qui n’a pas l’habitude de marcher avec des talons…) ! Pour accessoiriser la tenue, j’ai pris un sac rond en paille de chez SheIn. On voit ce style partout sur les réseaux sociaux et les blogs en ce moment alors j’ai craqué et je l’aime d’amour.

Dites-moi en commentaire si vous aimez ce look !

Pour shopper ce look :
Robe : (similaire) ici
Chaussures : ici
Sac : ici
Montre : ici
Bagues : ici
B.O : ici

3 Replies to “La broderie fait son retour dans ma garde-robe”

  1. Oh oui j’aime beaucoup! Tu es très jolie comme ça 🙂

  2. La jolie rue crémieux va parfaitement bien avec ta tenue ! J’aime beaucoup 🙂

    1. Merci Marie ! XOXO

Laisser un commentaire