Short and the city

Hello ! Aujourd’hui je vous parle de mon dernier look shooté à l’auditorium de Part-Dieu. Avec toutes ces marches, ça ne pouvait que faire de jolies photos et j’adore le résultat. Enfin bref, ce n’est pas le sujet de cet article.
Je voulais vous montrer ma tenue total (ou presque) look Promod ! Ça faisait quelques semaines que je voulais un short en similicuir et j’avais bien sûr réussi à ne pas craquer jusqu’à présent… Mais ça n’a pas duré bien longtemps : il est enfin à moi et j’en suis folle amoureuse !
Je l’ai assorti à une petite chemise blanche bohème chic… mon gros coup de coeur sur cette pièce ? Les manches ballon avec les détails de broderie : une beauté. Bien sûr, avec ce temps qui se rafraîchit de plus en plus j’ai enfilé une paire de collants noirs et un béret ultra canon de la marque Scrunchie is Back, de quoi ajouter une touche de couleur à la tenue. Pour rendre l’ensemble encore plus chic, je porte une pochette style berbère/ethnique tout droit sortie de la boutique Promod qui est juste canonissime et ultra pratique. Et n’oublions pas de mentionner mes petites paires de baskets Pull & Bear que j’ai shoppé à seulement 30€ en début d’année.

Dites-moi en commentaire si vous aimez ma tenue !

Shopper ce look :

Chemise : ici
Short : ici
Pochette : ici
Béret : ici
Baskets : (similaire) ici

4 Replies to “Short and the city”

  1. Salut ! Ce look est vraiment canon et il te va à ravir 🙂
    Des bisous ma belle

    1. Hello ! Merci, c’est adorable. XOXO

  2. Trop joli ce petit look ultra preppy !
    Estelle de https://chroniquesdunefrenchie.fr/

  3. Coucou,
    Super sympa ton look ! Tu es trop classe 😉
    Des bisous

Laisser un commentaire