Destroy but cosy

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve encore pour un nouveau look que j’adore. Comme d’habitude, je l’ai shooté avec mon bibou mais cette fois-ci dans un lieu un peu éloigné (mais pas trop) de Lyon : le château du Parc Lacroix Laval. L’avantage c’est qu’il y a moins de paires d’yeux qui se demandent pourquoi tu te fais prendre en photo alors que tu ne ressembles même pas à un mannequin.

Enfin bref, pour ce petit look, je porte un pull de la marque Geniris Paris (oui oui comme dans l’article précédent). Je le trouve vraiment trop beau avec ses lacets. Et en plus, il est ultra cosy… je crois que je ne vais pas le quitter de l’hiver tellement je l’aime. Il est si simple à porter que je l’ai enfilé avec mon manteau pilou-pilou SheIn, mon jean chouchou qui vient de chez Asos et que j’ai puis déjà un ou deux ans… Et en guise de chaussures j’ai remis mes baskets Stan Smith de l’amour. Sans oublier ma petite ceinture façon Gucci qui vient de chez ma marque adorée Stradivarius.

Vous pouvez aussi le porter avec un petit short en cuir, une jolie paire de derbies et un manteau en laine par-dessus : le combo parfait !

Dites-moi en commentaire si vous aimez ce look !

Pour shopper ce look :

Pull : ici
Jean : (similaire) ici
Manteau : ici
Baskets : ici
Ceinture : ici
Collier : ici

2 Replies to “Destroy but cosy”

  1. Salut!
    Une tenue vraiment très jolie, je suis fan de ton pull. Il est ravissant 🙂
    Douce journée

  2. Coucou,
    J’adore ton look, tu es canon !
    Coup de cœur pour ton pull 🙂
    Bises

Laisser un commentaire