Les escaliers qui mettent de bonne humeur !

Hello ! J’espère que votre année 2019 commence bien… Pour ma part, j’ai une bonne nouvelle. J’ai été admise en Master 1 RP et marketing événementiel à Sup de Pub Lyon ! C’est déjà une bonne chose de faite pour cette nouvelle année. D’ailleurs, si vous souhaitez que je vous fasse un article sur mes études et mon expérience en stage, etc. j’en serais ravie donc dites le moi en commentaire.

Enfin, bref… comme toujours je m’égare. Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau look que j’ai shooté avec mon bibou dans les célèbres escaliers Prunelle de Lyon. Depuis le temps que je passe mes week-ends à Lyon, j’ai enfin pu les voir en vrai… Mais bon, un peu déçue car comme vous pouvez le voir sur les photos, ils n’étaient pas très très propres.

Revenons en à notre sujet : ma tenue. Je porte un joli pull de la marque Geniris Paris. Je l’aime beaucoup trop, avec ses détails de dentelles sur les manches et sur le bas : une pièce ultra canon quoi ! En plus il est tout doux et super agréable à porter, que demander de plus ? Avec ce joli pull, je porte un jean bleu foncé, rien de plus simple et ma nouvelle paire de Stan Smith (que ma maman m’a offert pour Noël). Oups, j’allais oublié de vous parler du joli collier Jessou Bijoux que je porte pour accessoiriser ma tenue. Depuis que je l’ai reçu, je ne le quitte plus… D’ailleurs, la personne qui se cache derrière cette boutique en ligne de création de bijoux est juste adorable et passionnée, un gros coup de coeur.

Pour shopper ma tenue :

Pull : ici
Baskets : ici
Collier : ici
Rouge à lèvre : ici
Montre : ici

Laisser un commentaire