Le Superstay matte ink de Maybelline tient-il vraiment ?

Hello les #beautyaddicts ! J’ai décidé d’élargir ma ligne éditoriale et de vous proposer plus de beauté ! Eh oui, j’adore tester de nouveaux produits, soins et make-up compris bien-sûr.

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de mon coup de coeur de l’année (ou même de ma vie) : le Superstay matte ink de Maybelline !

La question que vous allez toutes vous poser : “Ce rouge à lèvres tient-il vraiment ?”. Ma réponse est un gros OUI. Vous l’aurez sans doute compris dans mon intro, sinon pourquoi je le présenterai comme mon coup de coeur ?

Ce que j’en pense : Le packaging est très mignon et la gamme est ultra large. On peut choisir parmi des tas de couleurs, des nudes, des bordeaux, des roses, des rouges et bien plus encore ! J’ai toujours adoré les produits Maybelline et honnêtement, ce produit ne fait que nourrir mon amour pour cette marque. Concernant l’application, elle est très simple. Le pinceau a la forme parfaite pour ne pas dépasser (comme je le fais si bien) ! Et pour finir, au niveau de la tenue, je vous confirme encore une fois qu’elle est géniale. Tu le mets le matin avant de partir au boulot et le soir ça n’a pas bougé. Je peux même vous raconter la fois où j’ai eu beau manger une crêpe le midi et une pizza le soir et que ça n’avait pas du tout bougé. Un miracle ! Je vous laisse voir le “matin/soir” avec la teinte 65 ci-dessous.

8h30 du mat’

18h, après un repas, deux cafés, un goûter et cinq verres d’eau !

Laisser un commentaire