Ma night routine avec My Clarins

La semaine dernière on parlait make up, aujourd’hui, on parle soin ! Et j’ai le plaisir de vous présenter la gamme “Routine nuit” de MyClarins. La marque m’a gentiment envoyé ces produits qui m’ont bien évidemment conquise ! Je vous donne donc mon avis le plus sincère.

ETAPE 1 : RE-MOVE, eau lactée micellaire démaquillante

Ce que j’en pense : Comme les trois produits de la gamme, le packaging est canon : simple, coloré et épuré (le combo parfait). L’odeur sent trop trop trop bon ! La compo est géniale, 89% des produits sont naturels ! Et ça, pour toute la gamme. Au niveau de la texture, elle est peut-être un peu trop liquide donc attention quand vous dosez, mais par contre, elle est très agréable à appliquer. Concernant l’efficacité, je vous conseille de l’utiliser pour des maquillages légers et pas trop waterproof, sinon il vous faudra beaucoup trop de cotons et vous risquez de vous abîmer les cils… Je vous recommande donc ce produit si vous êtes plutôt make up naturel. Par contre, si votre routine maquillage est à base de fond de teint longue tenue, de rouge à lèvre matte et de mascara waterproof, passez votre chemin…

Cliquez ici pour l’acheter.

ETAPE 2 : RE-MOVE, le gel nettoyant purifiant

Ce que j’en pense : Comme pour le démaquillant, il n’y a rien à redire sur le packaging ultra canon. Ce nettoyant fait parfaitement bien son boulot, il nettoie, n’assèche pas la peau et laisse une sensation de bien-être et de fraicheur. Le petit plus ? Son odeur enivrante ! Je recommande vraiment ce produit pour les peaux à tendances mixtes à grasses. Concernant les peaux sèches, je ne fais pas partie de cette team alors je ne préfère pas m’avancer sur le sujet ! Le seul petit hic c’est le format du flacon qui laisse échapper trop de produit si on n’est pas vigilant…

Cliquez ici pour l’acheter.

ETAPE 3 : RE-CHARGE, le masque nuit relaxant

Ce que j’en pense : Le packaging bleu ajoute un peu d’été à ma salle de bain et j’adore ! Je pense que ce masque est mon chouchou parmi les trois produits de la gamme… Eh oui, il fait bien son job : il hydrate, il relaxe et apporte de la fraicheur à mon visage. Sa texture fluide rend son application facile et agréable. Et comme pour les deux produits précédents : l’odeur est divine ! Je recommande donc ce produit les yeux fermés, et même pour les peaux à tendances acnéiques -comme moi-.

Cliquez ici pour l’acheter.

Laisser un commentaire