Bofrost, des produits surgelés de qualité

Il y a quelques semaines, j’ai pu découvrir, au côté d’autres influenceuses, la marque Bofrost, lors d’un atelier culinaire à l’Atelier de chefs, dans Lyon.

Bofrost propose des produits surgelés en livraison à domicile via leurs camions magasin : des légumes et des fruits, de la viande et du poisson, des poêlées, des pâtisseries et des desserts, et bien d’autres ! Le petit plus des produits Bofrost ? Zéro colorant artificiel, zéro agent conservateur, zéro exhausteurs de goût, zéro arôme artificiel, pas d’ingrédients transformés… Bref, chez Bofrost, les produits sont sains et on adore !

Pour se faire livrer, c’est tout simple. Il faut d’abord réaliser une première sélection de produits sur le site internet www.bofrost.fr, choisir la date de livraison et attendre sagement sa commande. Ensuite, votre livreur repassera chaque mois (bien-sûr, il vous prévient par SMS avant !) pour que vous puissiez refaire le plein de votre congélateur. Top, non ? Et bien évidemment, vous n’êtes pas obligé de prendre de produit si ça ne vous tente pas ce mois-là !

MA RECETTE COUP DE COEUR

© Sebastien Ferraro

Lors de l’événement influenceurs Bofrost, j’ai pu réaliser et tester 6 recettes ! Des recettes salées, des sucrées, des végétariennes… Enfin bref, l’embarras du choix ! Parmi elles, mon coup de coeur : le burger végétarien avec un steak (comme son nom l’indique) végétarien, du guacamole et une sauce onctueuse ! Je vous laisse savourer devant la photo…

J'AI TESTÉ À LA MAISON

Après cette soirée réussie, Bofrost a eu la gentillesse de nous permettre de commander 100€ de produits sur leur boutique en ligne. On n’a pas eu à me le dire deux fois. Quelques jours après, mon congélateur était déjà plein à craquer ! Lasagnes, moussaka, gâteaux au chocolat avec coeur fondant, et bien plus…

LES LASAGNES À LA BOLOGNAISE

Le premier plat qu’on a testé a été -bien évidemment- les lasagnes à la bolognaise ! Une tuerie !

PIZZA BRIE ET SPECK

Bon ok, c’est pas ce qu’il y a de plus healthy, mais comme on est de gros mangeurs de pizzas, on a voulu tester et on n’a pas été déçus !

Et vous, vous êtes plutôt lasagne ou pizza ?

Laisser un commentaire