5 tenues pour le printemps

look de printemps

Hello les filles ! Je suis contente de vous retrouver pour vous parler d’un sujet beaucoup plus léger que mon dernier article (que vous pouvez lire ici, si ça vous intéresse). Car oui, aujourd’hui, on va parler mode ! Et parce que j’adore faire ça, je vous ai concocté 5 tenues printanières. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions (enfin, je crois ?).

Au moment où je vous écris, l’ensemble des articles sont actuellement en ligne et pas (encore) en rupture de stock. La plupart viennent de mes sites préférés : Pull & Bear, Bershka, Pimkie et Stradivarius. Vous pouvez les shopper en cliquant directement sur l’image qui vous ramènera sur la fiche produit ! Pratique, non ?

Look 1 : Style bohème

Chemise brodée à volants Stradivarius
Bermuda mom fit revers Pull & Bear
Fedora en paille Pimkie
Sandales plateformes en raphia tressé Stradivarius

Le tout premier look est un de mes styles préférés ! Bon, attendez vous à ce que je vous dise ça à chaque tenue ahah… Mais celui-ci, c’est vraiment celui que je porte le plus souvent. D’ailleurs, si vous voulez voir mes looks au quotidien, rendez-vous sur ma page Instagram !

Enfin bref, voici une tenue bohème, comme on les aime. J’ai associé une jolie blouse blanche fleurie avec un petit short en denim blanc (et surtout taille haute, pour plus de confort). Pour les chaussures, j’ai choisi de jolies espadrilles qui m’ont l’air aussi confortables que le short. D’ailleurs, on est d’accord pour dire que les espadrilles c’est indémodable ? Puis, pour rajouter un côté encore plus estival, j’y ai associé un joli chapeau de paille avec des détails que j’adoooore. Vous aimez ?

Look 2 : Blanc & pastel

Body en maille côtelée et avec des bretelles Stradivarius
Pantalon crop flare Stradivarius
Créoles avec coquillages Stradivarius
Pimkie sandale à talons hauts

Pour cette tenue, je me suis inspirée de la tendance printemps-été que l’on voit partout en magasin : le pastel. Et bien évidemment, je me suis tournée vers un petit body côtelé lila. J’adore cette couleur qui est ultra douce et légèrement girly ! Pas vous ? En plus, ça a l’air bien confortable !

Je l’ai associé avec une autre tendance, le pantalon flare. Pour le moment, je n’ai pas encore osé l’adopter car du haut de mes 1m60, j’ai peur que ça ne m’aille pas. Il faudrait que j’essaie en boutique.

En chaussures, une jolie paire de sandales à talons. Impossible de se rater ! Et pour finir, une petite paire de créoles avec des des coquillages pour accessoiriser un peu le tout.

Look 3 : Cosy & tie and dye

Sweet tie & die Pimkie
Cycliste Bershka
Lot de 2 chouchous Pull and bear
Deportivo plataforma blanco Pull & Bear

Bon, ce 3ème look, je ne vais pas dire que c’est mon préféré. Mais c’est bien mon préféré pour rester à la maison !

J’ai craqué sur ce joli pull tie and dye. J’aime la coupe, la couleur, tout ! D’ailleurs, dites-moi en commentaires : êtes-vous contente du retour du tie and dye dans nos gardes-robes ? Moi OUI.

Pour adopter the look tendance du moment, j’ai choisi un petit cycliste noir (ou le truc que j’aurai jamais pensé voir dans nos armoires ahaha…), une bonne grosse paire de dad shoes blanches et un chouchou rose tout mignon pour féminiser tout ça.

Look 4 : Chic & décontracté

Tee-shirt deff leppard Pimkie
Short mom fit taille élastique Pull and Bear
Veste de tailleur manches froncées Stradivarius
Sneakers détails irisés Bershka

Pour le 4ème look, on reste décontracté, mais chic ! La base quoi… Il est parfait pour aller admirer le coucher du soleil au bord de la plage, non ?

Ce look est composé d’un joli tee-shirt de groupe de musique (je crois ?), un short en jean taille haute gris foncé, une paire de baskets blanches avec une touche de doré et une petite veste blanche pour casser le côté rock. Rien d’autre à ajouter à part que c’est vraiment un style que j’adoooore.

Look 5 : Chic & casual

Robe à col V Pimkie
Ceinture large en raphia Stradivarius
Petit sac rigide Pimkie
Sandales Lyla Bons Baisers de Paname

Et pour finir, le 5ème et dernier look… Un look chic et casual ! Et ici, tout se joue sur les accessoires.

J’ai choisi une jolie robe moutarde. Une couleur que j’aime beaucoup trop, surtout quand on commence à avoir le teint halé.

Je l’ai accessoirisé avec une grosse ceinture en paille, un sac structuré, en paille aussi, et une paire de sandales (que j’ai d’ailleurs chez moi) camel !

Et voilà pour les looks. Dites-moi en commentaires quel est votre préféré ?

Laisser un commentaire