Pandora vous gâte cet été !

Hello les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un article bon plan. Je sais que vous adorez les promos, mais aussi les bijoux. Du coup, on va parler des offres estivales de Pandora, parce que ça en vaut le détour… Alors, ouvrez grand vos oreilles (ou vos yeux pour le coup).

Avant tout, même si je pense que vous connaissez déjà toutes et tous Pandora, on va faire une rapide présentation de la marque. C’est toujours à prendre pour notre culture générale, n’est-ce pas ?

Pandora, une marque de bijoux féminins

La marque Pandora a vu le jour en 1982 (et oui, elle est plus vielle que moi) et propose des bijoux élégants pour les femmes. Vous la connaissez sans doute grâce au succès de ses “charms”, des petits pendentifs que l’on ajoute à un bracelet, des pendentifs qui ont une signification (ou pas), qui représente un souvenir, un voyage, une passion, une relation, et bien plus !

Lors de la fête des amoureux, Noël ou encore les soldes, la marque propose des promotions ! Et aujourd’hui, on va faire un focus sur les promos de l’été.

Les promos et nouveautés Pandora de l’été

Depuis le 15 juillet et ce, jusqu’au 11 août, vous avez jusqu’à -50% sur une sélection de bijoux ! Et en plus de ça, pour les potterheads, il y a même des nouveaux chams Harry Potter ! Ils sont tellement mignons.

Le 30 juillet, et jusqu’au 26 août, Pandora lance sa collection Signature. Et franchement, j’adore.

Le 10 août, la veille de la fin des soldes qui s’annonce le 11 août, Pandora lance sa collection Signature et Muses. Bref, vous l’aurez compris, encore une fois, je craque.

Et pour finir en beauté, le 27 août, la marque lance sa collection 20 ans Moments !

Et voilà pour les actualités Pandora de l’été. J’espère que ce type d’article vous plaît. Si oui, dites-le moi en commentaire et j’en ferai d’autres. D’ailleurs, je veux savoir, qui a un Pandora ici ?

Laisser un commentaire