Une tenue automnale avec Rieker

look rieker

Hello les filles !

Aujourd’hui, je reviens après quelques semaines (ou même mois) d’absence pour vous montrer un petit look en collaboration avec la marque de chaussures et d’accessoires allemande Rieker.

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que ma saison préférée est l’automne. Les paysages colorés, les feuilles qui craquent sous les bottines, Pour cette occasion, j’ai shooté un de mes looks favoris de cette saison : une jolie robe salopette en velours noir, avec un pull tout douillet (couleur camel bien-sûr), une paire de collants à motifs, un béret et bien-sûr, une paire de bottines trop mignonnes Rieker.

look rieker

Rieker, des chaussures allemandes antistress

Rieker est une marque de chaussures et accessoires allemande, reconnue pour proposer des chaussures de qualité, antistress du fait de leur souplesse et de leur légèreté.

J’ai pu tester cette paire de bottines pendant mon shopping ou mes balades en forêt (voilà pourquoi la semelle n’est pas très propre ahah, mais au moins, c’est du vrai !) et je confirme qu’elles sont très confortables et agréables à porter. Et ça vient d’une fille qui attrape des ampoules dès les premières heures… Pour une fois ça n’a pas été le cas !

Sur leur site, vous pouvez tout aussi bien retrouver des chaussures pour les femmes, que pour les hommes : des bottes, des bottines, des baskets, des derbies, et j’en passe. Il y en a pour tous les goûts. Et dans la catégorie accessoires, on peut même y retrouver des sacs.

Et depuis cette année, l’enseigne a débarqué à Lyon au 5 Rue Victor Hugo, dans le 2ème. Vous pouvez les suivre sur Facebook !

look rieker

Mon look en détail

Bottines : Rieker

Robe : Bershka (ancienne co), mais souvent à vendre sur Vinted !

Pull : Mamamode Shop (ancienne co), mais on trouve ce type de pull partout…

Collants : Gambettes Box

Béret : dans un petit marché en Italie

Sur cette photo, je porte cette paire de bottines Rieker avec une robe, mais vous pouvez tout aussi bien la porter avec un jean pour un look décontracté, un short et des collants unis pour un style preppy chic ou encore un pantalon de tailleur qui arrive à la cheville pour une allure de working girl !

Ce petit look vous plaît ? Dites-moi en commentaire.

look rieker
look rieker
look rieker
look rieker
look rieker
look rieker
look rieker

Laisser un commentaire